19ème siècle

Monte traîneau en osier est originaire du début du 19ème siècle quand ils ont été utilisés comme premiers moyens de transport public par les résidents locaux qui voulait voyager rapidement du village de Monte à la ville de Funchal.

Attraction
Touristique

Actuellement et depuis plusieurs années maintenant, les traîneaux sont utilisés pour transporter des milliers de touristes chaque année, chercher un tour plein d'émotion, l'adrénaline et une expérience inoubliable avec une vue splendide sur la ville et au-delà.

L’histoire
en Images

Époque où les traîneaux étaient utilisés par les habitants comme moyen de transport rapide entre Monte et la ville de Funchal.

Monte

Le trajet commence au-dessous des marches de l'église du Monte et est le complément idéal de l'ascension à Monte en téléphérique. Monte est un lieu de beauté bien connu, célèbre pour ses magnifiques jardins luxuriants et ses splendides vues sur Funchal.

Ce petit village perché dans les collines du Funchal, à 6 km du centre de la capitale, Il était autrefois une station pour le traitement de la santé en raison de leurs qualités climatiques thérapeutiques.

Monte, est l'un des quartiers les plus distinctifs de Funchal, et une "visite incontournable" pour les touristes, non seulement à cause de son histoire mais aussi pour sa vue panoramique sur la baie de Funchal.

Livramento

Dans un tour passionnant de 38 km par heure, c'est un trajet rapide de 2 km de long sur des routes raides et sinueuses qui vous mènera à votre point d'arrivée, à Livramento, une banlieue de Funchal. À notre siège, Vous trouverez des magasins de souvenirs, Bar, WC et espaces sociaux ainsi que l'accès aux services de taxi et d'autobus.

Acheter
e-ticket